Traitements Anti-Rides

INJECTIONS
  • La toxine botulique ou Botox, permet de lisser les zones du front, du contour des yeux ou pattes d'oies et de la zone entre les 2 yeux: la glabelle ou rides du lion. Après l'injection, l'effet est progressif en 3 à 5 jours sans avoir forcément un effet figé. Tout dépendra de la dose injectée selon le résultat que vous souhaitez obtenir. Ce produit est réservé à certains spécialistes.

  • Les acides hyaluroniques sont classés en plusieurs catégories suivant la zone à injecter. La densité du produit varie à du fluide jusqu'à très épais pour combler des zones très creuses. Suivant le résultat à obtenir, le médecin choisira pour vous les produits les plus adaptés.

  • Tarifs: à partir de 300€ TTC

 
LASERS ANTI-RIDES

Il s'agit d'une classe de laser dit ablatif. Ils décapent une partie (laser fractionné) ou la totalité de la surface de la peau afin de lisser la peau, retirer les rides, effacer les tâches et améliorer la texture et l'éclat de la peau.

Les lasers CO2 ou Erbium/Yag sont les lasers de choix pour cette indication.

C'est un soin complet invasif, sachant qu'il faut prévoir une éviction sociale allant de 3 jours à 4 semaines suivant le traitement décidé au départ.

Une protection solaire est indispensable avant et après le soin.

Une crème anesthésiante appliquée au préalable peut être nécessaire.

Tarif: 350€ TTC